mercredi 23 avril 2014

Les méthodes de @marcvasseur




Rebondir sur des vieux tweets... Les petits tribunaux. Pour l'instant je ne bosse pas dans un cabinet UMP et j'avais oublié cet échange.

Ça me revient ce soir.


Ressortir un tweet s'il y a un an. La purge à gauche a commencé en mars mais j'avais oublié parce que je m'en fous. 

Je vais expliquer à Marc : j'ai viré Rimbus parce que toutes ses contributions dans les leftblogs étaient uniquement pour m'insulter. 

Marc, fais gaffe ! Tu te rends compte que le mois dernier tu as ressorti un tweet de l'an dernier quelques jours avant de d'annoncer qu'au sein de ta carrière tu es passé par le PS, puis par EELV, puis par le PS, puis par Nouvelle Donne ? Te voilà avec l'UMP, ce dont je me fous. Je te défends. L'amitié avant tout. Et je me rappelle de ce tweet.

Des années que tu nous donnes des leçons, que tu adoptes une espèce de posture. 

Tu passes pour grotesque. Tant pis. 

Les petits tribunaux et les leçons de morale vont commencer à fatiguer. 



22 commentaires:

  1. Ouille! J'avais oublié ce truc ;)
    Quelqu'un a des nouvelles de Politeeks? (Pour rire, ah!)

    RépondreSupprimer
  2. Tiens cela fait le 3e ou 4e parti de Marc depuis que je connais son existence...PS puis divers gauche puis EELV puis plus ou moins Nouvelle Donne puis UMP...

    RépondreSupprimer
  3. Aller déterrer un tweet, ils ont des fiches sur chacun de leur interlocuteur ?

    RépondreSupprimer
  4. décevant et désolant de la part de Marc ... et de la part de Jean Marc ... une coïncidence de prénom :p beaucoup de rancoeurs visiblement mais franchement les garçons vous vous trompez d'ennemis ... Peace and Love et encore Bon anniversaire à Nicolas

    RépondreSupprimer
  5. En 1968, année érotique - 1 j'ai annoncé que je ne serais jamais au PS qui n'existait pas encore officiellement.
    Est ce une clause d'exclusion ?

    RépondreSupprimer
  6. Espérons pour sa santé mentale qu'il trouvera le chemin de sa bite pour pisser.

    RépondreSupprimer
  7. Je considère que tu es un menteur, il suffit de relire les messages pour voir que c'est toi qui m'a insulté continuellement avec toute la vulgarité qui est ta marque de fabrique.
    Moi j'ai contesté ton autoritarisme auto-proclamé. Pour toi c'est pire qu'une insulte, il est vrai… Je ne tiens pas à polémiquer plus avant, aussi tu seras bien aimable de ne plus me citer en référence, et ainsi nous nous porterons très bien, loin de l'autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Rimbus. Tu insultais la plupart des gens qui ne se rangeaient pas à ton opinion et plus particulièrement moi avec une méchanceté incroyable, une volonté de faire mal, et refusant systématiquement de présenter des excuses quand tu t'emportais.

      Supprimer
  8. il suffit de relire les messages pour voir qu'ils montrent le contraire. Peu importe, tu as le droit de te fabriquer les souvenirs qui t'arrangent.
    J'ai tourné cette triste page, et ceci est mon dernier message sur ce sujet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement. Je les ai relus. Tous les autres étaient d'accord avec moi. Le seul reproche qu'on m'a fait était d'avoir pris la décision seul. Quand je leur ai répondu que ça équivalait à organiser ton procès, ils ont arrêté toute critique.

      Supprimer
    2. Le "ça" étant de lancer un vote pour ton expulsion.

      Cela étant, ce billet est pas à ton sujet mais au sujet de Marc qui a repris un de tes vieux tweets pour faire mon procès.

      Supprimer
  9. Soyons miséricordieux. Harlem Désir est passé par Génération Ecologie. Quoi, c'est pas un bon exemple ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non. Pas de miséricorde. J'ai essayé. J'ai défendu Marc avant de me rappeler qu'il m'avait chié dessus.

      C'est quand même incroyable, ce lascar qui reproche à Hollande sa politique et qui collabore (ce n'est pas une insulte) avec un maire de droite.

      Sur Twitter, il me répond qu'il est fidèle à ses convictions. Pour ma part, j'ai choisi un cheval, je m'y tiens.

      Supprimer
    2. Je plaisantais, hein. Chacun fait ses choix, mais faut assumer. Si d'aucuns "s'amusaientt" à balancer des tweets de Marc anciens (ou pas si anciens) dans Twitter ou mieux dans la PQR de Roubaix (ce sont des pratiques qui se répandent), il n'apprécierait guère.

      Supprimer
  10. Après l'UMP ce sera quoi? J'ai un peu peur de la réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La question est bonne. Un jour il se dira que seule Narine Le Pen s'adresse au peuple et il trouvera toutes les justifications.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !