jeudi 17 avril 2014

L'os à Morelle

Médiapart sort une affaire à moitié louche sur Aquilino Morelle, le dircom de l'Elysée. C'est probablement un ramassis de connerie, ce que je pourrais probablement démontrer en bon blogueur de gouvernement (en gros, personne ne retrouve la déclaration qu'il a faite avant de faire une pige). Je vais m'abstenir, je disais déjà que l'affaire Cahuzac était une connerie.

Les copains blogueurs de gauche, comme Bembelly, lui tombe donc dessus : oh la la c'est mal et en plus c'est un copain à Valls, vous voyez bien qu'on a raison.

Pour ma part, je suis désolé, mais je connais M. Morelle parce qu'il a été directeur de campagne d'Arnaud Montebourg pendant la campagne des primaires. Comme pote au type qui symbolise l'aile droite du PS, il se pose là...

4 commentaires:

  1. Je ne le connais pas et je pense qu'il aurait dû détailler ses activités pharmaceutiques à Pépère même si rien ne l'y oblige. Ça s'appelle la relation de confiance.

    Vrai ou faux n'est pas le sujet. C'est encore un truc qui nous plombe dans un contexte désagréable. Oui, c'est le pote à Valls, un vrai, le même bled, ensemble chez Jospin toussa. Peut-être quelqu'un de bien mais plombe encore un peu plus l'ambiance à Gauche.

    Le traumatisme Cahuzac, alors, que Pépère rende à Valls ce qui est à Valls...

    Voilà!
    @bembelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne plombe rien ! Tout le monde s'en fout.

      Et je ne sais pas si tu te rends de ce que tu écris : "Vrai ou faux n'est pas le sujet. C'est encore un truc qui nous plombe dans un contexte désagréable". Si ce n'est pas vrai, comment veut-il qu'il fasse ?

      Je résume l'affaire, quand même : il a fait un job privé alors qu'il était fonctionnaire en 2007 et personne ne retrouve sa déclaration. L'IGAS change de versions des faits.

      Arrêtez de comparer ça à l'affaire Cahuzac, bordel !

      Supprimer
  2. Pas l'affaire Cahuzac mais un couac qui tombe mal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, ça buzz dans Twitter, la presse n'a pas repris.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !