jeudi 3 avril 2014

Blogueur con

Après avoir publié mon billet politique du matin, je suis tombé sur le tableau de bord de mon blog. Deux des billets que j'ai fait hier soir y ont été publié alors qu'ils étaient destinés, l'un au blog bistro, l'autre à la présente annexe...

Tu parles d'un blog politique sérieux !

Le premier est probablement du à un bug de l'application Blogger pour iPhone (il faut être très prudent et aller lentement au moment du choix du blog pour bien vérifier). L'autre à ma prodigieuse connerie.

4 commentaires:

  1. Google merde en ce moment. C'est vrai.
    Dans un de tes commentaires, en répondant à Didier Goux, qui disait qu'il allait se couché, tu lui as dit qu'il fallait "trouer le juste milieu". Il y a des jours comme ça.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !