vendredi 25 avril 2014

Formation en communication à l'ENA


22 commentaires:

  1. Pas le fauteuil d'Emmanuelle ça ? Je n'ai rien dit....

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est Boutin jeune.
    Si ne rigolez pas, elle a été jeune

    RépondreSupprimer
  3. Pour le prochain recrutement de "conseiller" Elysée il devrait t'appeler, que de couacs évités .... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas un couac. La plupart des gens politisés à gauche sont pour la libéralisation du cannabis...

      Supprimer
    2. le couac est de recruter toujours à l'Ena jamais dans la France profonde, c'est important que le peuple français soit incarné à l'Elysée pour contrebalancer les "experts" . tu en es une bonne représentation donc tu ferais un bon conseiller qui pourrait éviter de nombreux couacs. Quant à la libéralisation du cannabis, je suis pour, ça permettrait d'éviter règlements de compte et opacité.

      Supprimer
    3. Mais on se fout de la France profonde : autant avoir un type qui connaisse la communication. C'est d'ailleurs probablement une erreur de prendre un type de l'ENA pour ça.

      Le type n'est d'ailleurs pas là pour ça. Je ne ferais pas un bon conseiller en communication, ce n'est pas mon job.

      Pour le cannabis on est d'accord comme la plupart des gens de gauche.

      Supprimer
  4. Ca serait super pour le prochain #KDB dans le fameux bureaux à vider la cave de l'Elysée :-)

    RépondreSupprimer
  5. Quequ'un t'a déjà dit que tu avais des airs et des manières à Coluche ?

    RépondreSupprimer
  6. Quand je vois des photos comme celle-ci, je me dis que j'ai eu de la chance d'être jeune en argentique.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !