lundi 14 avril 2014

La bêtise des commentateurs de blog

Il y a des lascars qui se croient plus compétents que d'autres. Un type est venu déposer des séries de longs commentaires à un de mes nombreux billets sur la réforme territoriale. N'étant pas spécialement d'accord avec lui, je n'ai pas été très aimable (mais suis resté poli). Il veut un référendum. 

Pour se faire, il critique les élus qui ne font des référendums sur le rapprochement de régions ou de départements que s'ils sont sûrs de gagner. 

Il m'a entre temps expliqué que j'étais totalement incompétent et que je ferais mieux de la fermer. 

Pour illustrer son propos, il prend l'exemple de l'Alsace. Où le référendum a été perdu. Il ne le savait pas. 

Il a oublié de me présenter des excuses pour m'avoir traité d'incompétent. Ces militants du dimanche (du lundi, en fait) sont des plaies. Ils ne connaissent rien à rien et viennent donner des leçons. Ce qui n'est pas grave. Ne pas reconnaitre des erreurs, par contre,...

6 commentaires:

  1. "Je ne sais pas ce qui est bon pour l'Alsace. Mais je sais qu'ils ont eu droit à un référendum, qu'ils s'en foutaient, alors je me fous de ce qu'il leur arrivera."
    T'es débile en fait...
    Où est-ce que j'ai dit que le référendum avait été gagné (enfin que le "oui" gagne, parce que gagner un référendum? gné?).
    C'est justement parce que le résultat ne me plaisait pas, que je dis que je me fous de ce qu'il se passera pour l'Alsace, vu qu'ils ont choisi le statu quo.
    Et accessoirement, tu m'aurais pas parlé de teS blogs, j'aurais pas eu idée de jeter un oeil sur la colonne de droite.
    Tu m'as l'air d'avoir de gros soucis. Et je te fais remarquer que je ne suis intervenu que sur des sujets liées à ma région. Je donne pas des conseils à Dray ou je ne sais qui. Voit le harcèlement dont t'es victime! Sans dec, appelle la police!
    En plus de me reprocher, FAUSSEMENT, de ne pas m'excuser d'une erreur que tu aurais réparé, quand tu insistes sur le "sud-Loire jamais breton" alors qu'un tour sur wikipedia suffit, je ne crois pas que tu t'excuses auprès de moi.
    Et tu sens le besoin d'écrire un billet là-dessus. Non, bonhomme. Tu n'es pas qu'incompétent. Tu as 7 ans d'âge mental. En plus d'être con. Et certainement de ne pas baiser gratos, si c'est bien ta gueule en photo. Ca doit aussi expliquer ta haute productivité de billets et ton caractère de merde.
    T'es un malade. T'inquiètes, je vais finir Le Miel de Slobodan Despot pour chercher le sommeil plutôt que le net, et surtout ton pauvre blog.

    RépondreSupprimer
  2. Y a aussi un bon doigt dans fion pour trouver le sommeil dans ton cas...

    RépondreSupprimer
  3. " Et certainement de ne pas baiser gratos, si c'est bien ta gueule en photo. Ça doit aussi expliquer ta haute productivité de billets et ton caractère de merde." C'est à ça qu'on reconnait les cons, ça Oz tout....

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !