mardi 1 avril 2014

Archéologie de vrauche

Les braves gens de la vraie gauche sont toujours aussi bêtes ! En voila un qui ressort un tweet que j'ai émis en mai 2008, pour dire du mal de Valls.

Je ne sais pas combien de temps il a passé pour chercher quand j'avais pu dire du mal.

Gère-t-il des dossiers ? A-t-il honte de faire des enquêtes ? Combien de temps a-t-il passé pour trouver cela ? Qu'est-ce qui motive ses investigations ?

Ce n'était pourtant pas la peine d'aller si loin. Dans mon billet de ce matin, je dis que je ne suis pas sur la même ligne que Valls. Pas plus tard que la semaine dernière, je relayais des propos de Gérard Filoche qui vantait la réduction du temps de travail, ce qui n'est pas la tasse de thé du nouveau premier ministre.

Je vais lui expliquer le vote de dimanche : les gens n'ont pas été voté à gauche parce qu'ils ne peuvent plus blairer la gauche et tant qu'il restera des petits commissaires du peuple comme cet empaffé, ça n'ira pas en s'arrangeant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !