mardi 1 avril 2014

Le trou du cul qui fouille dans mes archives


Voir un de mes débiles billets. Je pensais qu'il n'y avait que que des imbéciles de gauche pour fouiller dans mes archives. Il y en a aussi à droite. Voilà un de mes tweets de 2011 qui remonte. La Gestapo en forme. 

Quel trou du cul...

6 commentaires:

  1. Avouez tout de même que c'est plutôt drôle !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'veux dire, c'est un poisson d'avril plutôt réussi, et certains ont du se faire avoir et ouvrir des grands yeux, non ?

      Supprimer
  2. et bien vous êtes deux trous du cul ! car question fouiller dans les archives toi et tes potes n êtes pas les derniers.Alors imbéciles de droite, imbéciles de gauche...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !