mercredi 23 avril 2014

Google+ vs. Facebook

Dans Google+, je suis dans le cercle de 2000 personnes. Dans Facebook, 1000. Dans Google+, 4 personnes m’ont souhaité mon anniversaire. Dans Facebook, 53… Ce qui fait 5% des gens. Sur les 53, je n’en connais que 5. Sur les 4, j’en connais 1.

Je vous laisse en tirer les conclusions qui s’imposent.

Depuis ce matin, je remercie des gens qui me souhaitent un bon anniversaire alors que je ne les connais pas. 54 mercis adressés à des inconnus.

Les gens ont une vision spéciale des réseaux sociaux.

Et je ne compte pas Twitter…

7 commentaires:

  1. s'il est pas trop tard et pour améliorer la performance
    à mon tour , je te souhaite un bon naniversaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité sur Facebook, mais bon, voilà, c'est fait...

      Supprimer
  2. Moi, je te connais et je confirme : tu es un gros frisé !

    Encore Bon anniv man ;)

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement cette date me parle, je te souhaite un bon anniversaire Nicolas.

    RépondreSupprimer
  4. Tu aurais été sur Orkut, tu aurais eu une bonne centaine de brésilienne pour te souhaiter ton anniversaire.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !