dimanche 20 novembre 2011

Alea jacta est

Deux blogueurs viennent de disparaitre de mes blogrolls, de mon google reader, de mon twitter... Il n'y a pas de raison que je me laisse emmerder plus longtemps... La blogosphère est remplie de trous du cul, mon espace de loisir n'en a pas besoin.

Allez en paix, mais loin de moi. Supporter des connards finis m'a trop miné.

10 commentaires:

  1. Vous faites beaucoup de jeux dans PowerPoint mais ne savez pas où publier ...

    Puis visite du blog:

    Jeux dans PowerPoint

    Ici vous pouvez télécharger et publier des jeux dans PowerPoint, il est facile et gratuit!

    Visitez-nous au:

    http://jogosempowerpoint.blogspot.com/

    Et amusez-vous!

    RépondreSupprimer
  2. Quand les cons sont loin, c'est évident qu'il est plus facile d'aimer son prochain...

    (te sent très en colère mon ami... Bon dimanche soir quand même)

    RépondreSupprimer
  3. Falcpn, tu dis ça pour le Portoss du dessus ?
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. David,

    Presque.

    FalconHill,

    Ouais... Pas très en colère. J'ai attendu d'avoir fait la sieste pour prendre ma décision, histoire de la mûrir...

    RépondreSupprimer
  5. Elmone, ah oui j'avais pas vu le spam de 18h32, que notre ami taulier n'a pas encore viré à coup de pied dans le powerpoint ^^

    Nico, faudra que je pense à te demander, en privé, qui sont ces heureux élus ^__^ (la curiosité, tu sais... ^^)

    Que ça t'empêche pas de boire un bon coup !

    RépondreSupprimer
  6. Vive les spams, Elmone, ça fait de l'animation !

    FalconHill,

    Le mail est parti avant que tu ne demandes (sur ta boite chez Orange, pas l'autre).

    RépondreSupprimer
  7. Je me demande quand même pourquoi tu en fais un billet...

    RépondreSupprimer
  8. Parce que j'étais de très mauvais poil.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !