mardi 22 novembre 2011

J'unfollowe. Point barre.

Voir l’illustration. Je ne connaissais pas cette application qui permet d’envoyer un message Twitter pour dénoncer (il s’agit bien de ça) ceux qui se désabonnent de votre compte. Là, c’est rigolo, je me suis désabonné de la même personne.

J’espère que le Kélébana ou, plus probablement, la Kélébana se rend compte à quel point ses propres abonnés sont intéressés par ce genre d’information.

Je plaide coupable. J’ai unfollowé quelqu’un que je ne connais et donc je n’avais strictement jamais entendu parler sauf, vaguement, le jour où je me suis abonné, vu que je m’abonne toujours aux gens qui s’abonnent à ces comptes (le jour même pour @jegoun et quelques jours après pour @jegounblogs – et pour @kremlindesblogs).

Et je me désabonne ensuite si au bout de quelques temps si je ne connais pas.

Et je me désabonne des andouilles qui multiplient ce genre de messages.

5 commentaires:

  1. Le monde de Twitter est merveilleux :)

    RépondreSupprimer
  2. Ca a une autre utilité, ça te permet de mieux cerner tes followers et de voir ce qui plait ou pas. Internet a des yeux d'après Emile Josselin, responsable web du PS.

    RépondreSupprimer
  3. Falconhill,

    Oui hein !

    Le Moustique,

    Oui mais j'utilise mes comptes pour des raisons précises. En outre, une fois que tu as beaucoup d'abonnements, tu ne peux rien suivre.

    Surtout aucun Twittos ne peut savoir pourquoi j'arrete l'abonnement et ce n'est que très rarement en fonction de ce qu'il publie.

    RépondreSupprimer
  4. haaaan! je joue plus avec toi! j'te cause plus! t'es plus mon copain!

    twitter, cour de récré du bobo niveau maternelle supérieure.

    au secours...

    RépondreSupprimer
  5. C'est amusant de voir comment un commentaire peut être complètement ridicule quand il est anonyme.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !