lundi 21 novembre 2011

Le referendum pour la peine de mort

Ainsi, Marine Le Pen a proposé un referendum pour rétablir la peine de mort pour les tueurs d'enfant. Evidemment Twitter s'est enflammé, ce qui est normal.

Ca m'a beaucoup fait rire quand j'ai vu des Twittos expliquant qu'on ne peut pas poser la question au peuple, que Mitterrand a fait voter l'abolition contre l'avis du peuple et que c'était très bien et tout ça.

Ca m'a beaucoup amusé de lire des tweets critiquant la proposition de Mme Le Pen émis par certains gugusses qui avaient critiqué mon récent billet, en réponse à Bembelly, où je me positionnais contre le referendum pour la sortie du nucléaire...

3 commentaires:

  1. Et si on faisait un référendum sur les référendums, pour mettre tout le monde d'accord ?

    (je sors)

    RépondreSupprimer
  2. M'étonne pas qu'elle ait repondu son oeuf aussitôt ...
    Sur la prise en charge des mineurs souffrant de troubles psychiques et/ou délinquants, sujet qui m'a amenée à parcourir le monde, j'ai commis une note http://ladyapolline.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !