vendredi 18 novembre 2011

Rigolons un peu avec les réseaux sociaux

Figurez-vous que @davidburlot qui s'était fâché avec un célèbre blogueur number one ici pour une connerie échangée dans Twitter s'est mis à Foursquare et m'a fait une demande "d'amitié". Comme je n'étais pas au bistro avec l'iPhone mais à la maison avec un PC, je me suis connecté directement au site pour accepter la demande. J'en ai profité pour consulter les demandes "d'ami" que j'ai en attente.

De la part d'un gugusse qui avait tweeté "Qui est @jegoun ?" (tweet effacé), c'est amusant...



C'était juste l'air de dire : "mais pour qui, il se prend, ce con, avec son blog que personne ne connait ?"

Je ne sais pas !


Cela dit, je salue la performance...

3 commentaires:

  1. et comment je deviens le mayor of puteaux avec ce machin, moi ?

    RépondreSupprimer
  2. Alors? Vous êtes potes? Accepted?
    Plus que quelques jours...

    RépondreSupprimer
  3. D'ailleurs on dit se rendre à Puteaux, mais aller aux Putes.
    Ceci dit, face aux aberrations (fraudeurs) UMP là-bas, je le trouve plutôt très sympathique ce monsieur...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !