mardi 22 novembre 2011

Mort de Danielle Mitterrand

Nous apprenons à l'instant la mort de Danielle Mitterrand. Je ne vais pas lui rendre un hommage appuyé, la presse va s'y donner à cœur joie.

Pourtant, elle représentait beaucoup pour moi, qui avait 15 ans en 1981.

6 commentaires:

  1. Ah mince...

    "Tatie" Danielle qui s'en va, c'est moi aussi un bout de mon jeune âge qui disparaît. Né en 1980, je ne peux pas dire que je fais partie de la fameuse "génération Mitterrand" mais il n'empêche...

    Une pensée pour cette grande dame...

    RépondreSupprimer
  2. “À cœur joie” serait assez mal venu, en l'occurrence.

    À moins que ce ne soit votre inconscient réactionnaire qui se soit exprimé…

    RépondreSupprimer
  3. "a toujours refusé d’être une «potiche», ah mince, serait-ce une comparaison involontaire avec le pot de fleurs actuellement en place à l'Elysée ?

    RépondreSupprimer
  4. Elle n'a pas du avoir une chouette fin de vie.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !