samedi 26 novembre 2011

Oui, j'ai un iPad, @elc95 et @falconhill

Et l'application Twitter va vous donner envie de faire pareil !




- Posted using BlogPress from my iPad

8 commentaires:

  1. Impression que mon compte en banque va vite être allégé de quelques centaines d'euros pour faire le couillon moi aussi ^________^

    (bonne soirée et amuse toi bien)

    RépondreSupprimer
  2. Fonce ! Je viens d'appeler qtrublyonne en "visio" c'est génial.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu ^___^ (j'en rigole encore : merci ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Fidèle à mon anti-Appleisme, j'ai investi dans un ASUS EeePad Transformer, et je ne suis pas déçu ! Il a un clavier escamotable qui permet de le transformer en miniPC au besoin.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !