mardi 8 novembre 2011

Wikio - Novembre 2011

Tiens ! Le classement Wikio est sorti. C’est contraire aux attentes puisqu’il devait mourir le mois dernier.

Les évolutions de mes blogs sont surprenantes. On savait que le blog politique avait perdu sa première place au classement « politique », par contre, il conserve la deuxième place du classement général et repasse donc devant Fubiz.

Le blog bistro subit le même sort : il baisse de deux crans dans sa catégorie mais gagne deux places au général.

Le blog techno est encore plus surprenant, il se maintient dans sa catégorie mais gagne 15 places au général.

Le présent blog, par contre, est complètement à la ramasse et est à sa pire place depuis un an.

11 commentaires:

  1. T crois ! Au fait, c'est à toi d'arroser !

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas gentil de dire que le classement devait mourir le mois dernier déjà ...ce n'est pas le cas car au final il passe juste d'une identité à une autre ;)

    RépondreSupprimer
  3. Raphaëlle,

    Désolé je ne voulais pas être désobligeant ! La nouvelle identité, c'est quand ?

    RépondreSupprimer
  4. Mouais bizarre. On baisse aux thématiques, on monte ou reste au général. Bon...

    RépondreSupprimer
  5. Très bon cru de mon côté alors que j'ai bien glandé... Etrange

    RépondreSupprimer
  6. Chute libre pour moi. Il faut que je me reprenne.

    RépondreSupprimer
  7. Falconhill,

    Oui, c'est bizarre.

    Disp,

    Ca s'arrose.

    DF,

    Au boulot !

    RépondreSupprimer
  8. Pas de soucis je voulais juste préciser.
    Le changement devrait être appliqué au prochain classement.

    RépondreSupprimer
  9. Arf! Je m'attendais à ce genre de réplique. Départ à la chasse aux liens...

    RépondreSupprimer
  10. Df,

    Je plaisantais. Je suis fatigué par cette chasse.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !