mercredi 23 novembre 2011

En première lecture, j'avais lu "fellation"

Mais là, je ne suis plus d'accord.





France Soir. Aujourd'hui.

- Posted using BlogPress from my iPhone

13 commentaires:

  1. Le titre de ton billet va te faire un carton de visites. Bien joué et bonne bourre;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu serais le premier au classement eBuzzing que ça serait mérité ^___^

    (j'adore)

    RépondreSupprimer
  3. Et on les flagelle avec quoi les alcoolos ?...

    RépondreSupprimer
  4. J'suis pour !
    Faut les flageller en place publique, avec n'importe quoi !

    RépondreSupprimer
  5. Moi je suis pour lire comme Nicolas et que ça se passe pas en place publique ! ...

    RépondreSupprimer
  6. En fait, je suis pour que chacune se gère son pochard comme elle veut ! ...

    RépondreSupprimer
  7. Solveig,

    Du calme !

    Apoline,

    Oui, en fait...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !