lundi 14 novembre 2011

Toi aussi, tape sur tes camarades

Le Front de Gauche n'a plus qu'un objectif : taper sur le PS (comme je le rappelais ce matin, de même que Le Pudding et Melclalex). Certains des blogueurs du FdG sont très forte pour faire des infographies. J'ai trouvé celle-ci chez l'un d'entre eux. Ou presque.


Ils prônent donc la régression sociale contre la rigueur...

11 commentaires:

  1. Ah oui, bien vu ! Sans même parler de la petite étoile sur le "i" d'utile…

    Bande de guignols.

    RépondreSupprimer
  2. Mais je ne me moque pas ! Au contraire, je trouve ça très bien, très fun

    RépondreSupprimer
  3. Un peu de retenue serait de rigueur!

    RépondreSupprimer
  4. Mélenchon: c'est le sous-marin qui se moque du pédalo!

    RépondreSupprimer
  5. C'est bizarre, je comprends ça à l'envers.
    Pour moi, le vote utile c'est le PS qui le prône, donc cette affiche voudrait dire : les partisans du vote utile veulent lutter contre la rigueur par la régression sociale.

    Et ça tient tout de suite plus le coup

    RépondreSupprimer
  6. Homer,

    Quoi ? C'est exactement ce qui circule dans les blogs FdG, j'ai juste rajouté les deux points pour souligner l'erreur qu'ils ont faite.

    Eric,

    Ouais...

    Captain,

    Oui, ou des coups de pied au cul.

    Didier,

    Ouf !

    RépondreSupprimer
  7. Val,

    Oui, le nom de la photo m'a fait rigoler. Sans doute veut-il attirer des visiteurs de Google... sans savoir que Google change ses algorithmes...

    RépondreSupprimer
  8. Le front de gauche est psychanalytique: il ne se détermine que face au PS

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !