mardi 15 novembre 2011

Pour le meilleur et pour le twitter

Les pratiques dans Twitter sont assez bizarres. Chacun fait ce qu'il veut. Pour ma part, dès qu'une andouille s'abonne à un de mes comptes, je m'abonne à lui (mais avec les 4 comptes, je dois reconnaitre que j'ai du mal à tout suivre). Et je vire souvent les gens avec qui je ne papote jamais (et je présente mes excuses les plus plates quand je fais des erreurs).

Je ne peux pas follower 3000 personnes, ça serait me foutre de leur gueule dans la mesure où j'essaie de réseauter pour assurer ma gloire dans les classements et surtout pour avoir des potes. Bref...

Ce soir, je crois être tombé sur l'andouille du siècle. Illustration.

3 commentaires:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !