mardi 8 novembre 2011

Mes tweets automatiques

Comme je le dis dans mon blog politique, j’ai des problèmes de flux qui se traduisent par l’absence du lien dans le tweet émis automatiquement lors de la publication. J’ai mis en place un palliatif et je suis obligé de multiplier les billets encore plus inutiles que d’habitude pour tester.

Toutes mes excuses.

Ceci est le quatrième billet (sur le quatrième blog) que je fais depuis la modification : les tweets des trois premiers étaient donc parfaits contrairement à un de ceux de Romain (celui du blog geek) qui a également mis un truc pour diffuser automatiquement un tweet quand je publie pour faire croire qu’il lit mes billets.

Domain utilise, comme moi, dlvr.it pour faire les RT. Je l’invite à attendre un peu pour vérifier et à faire la même modification que moi dans dlvr.it.

Je suppose qu’utiliser ça permet de retarder légèrement le tweet émis ce qui laisse le temps à celui qui gère le flux (soit Blogger soit Feedburner) de réparer le flux (dlvr.it n’est pas en cause, visiblement, puisque j’avais le même problème en diffusant le flux à partir de Feedburner ou de Twitterfeed.

La fréquence du problème a juste grimpé, récemment.

2 commentaires:

  1. C'est peut-être goo.gl qui plante et ne génère pas de lien ?

    RépondreSupprimer
  2. Non. C'est bien feedburner ou blogger, ça merde même quand je n'utilise pas Goo.gl.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !