dimanche 18 août 2013

Aimons @elc95 !

Entendons-nous bien ! Je parle de son blog, pas de cet imbécile qui n'est pas baisable. Je viens de comprendre à la lecture de son dernier billet : il arrive à faire des phrase alambiquées qui finissent par taper brutalement et "justement" sur leur cible. 

Moi, vous me connaissez ! J'aime bien les copains, leurs blogs et tout ça. Mon côté neuneu. Tout le monde il est beau tout le monde il gentil. Le plus de cette andouille, c'est qu'il arrive à tourner ses phrases, chacune, comme une baffe dans la gueule de celui qui est concerné. Il a un don. 

Nous devons aimer El Camino. Comme un dieu. Ou presque. 

Il a la baffe juste. C'est le seul. 

De fait, nous sommes des milliers de blogueurs plus ou moins connus, moi plutôt plus que moins, comme les amis Sarkofrance, Romain, Guy, Ronald, ... Et j'en passe. Seul El Camino est capable d'un tel panache quand il file une baffe. 

4 commentaires:

  1. Je suis troublé...Je vais prendre une douche et je reviens!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'en seras plus baisable pour autant.

      Supprimer
    2. Oui mais je sentirais bon.

      Et merci pour ces belles lignes :)

      Supprimer
  2. Tel un bon boxeur il frappe juste et fort, du talent à l'état pur

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !