samedi 31 août 2013

Le con du jour : @judicaelcalenca

J'ai RT un billet d'Authueil. Voila ce qu'un débile répond. 


C'est son 1069eme tweet. Je suis d'humeur badine et j'aurais du laisser tomber. Mais j'ai consulté sa bio.

Je pose les questions et j'apporte les réponses. C'est beau. 

On pourrait penser qu'il s'agit d'une fine plaisanterie. Mais, compte tenu de la réaction à mon tweet, on peut aussi penser que c'est un con prétentieux. 



12 commentaires:

  1. Con, c'est certain et en plus il se goure de personne ce qui est dangereux pour un parachutiste qui peut être armé

    RépondreSupprimer
  2. Le manque de boisson alcoolisée dans l'article aurait du me mettre la puce à l'oreille sur mon erreur.

    Avec Jegoun il y a toujours de l'alcool pourtant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réponse facile. Moi aussi : toi tu arrives à être con à jeun.

      Supprimer
    2. Tu es surement trop vieux pour changer mais un jour qui sait peu être que tu arrêteras d'être un psychorigide aigri qui colle des étiquettes.

      J'ai fait mon mea culpa sur mon erreur alors sois gentil et arrête avec les insultes gratuites veux-tu. C'est pas vraiment intéressant :)

      Supprimer
    3. Mais c'est qu'il nous ferait un gros caca dur et nerveux le petit Judicael, va falloir lui donner son laxatif

      Supprimer
    4. Tu viens de me coller deux étiquettes :
      -idiot utile de Lénine,
      -ivrogne.

      Qui es le psychorigide insultant ?

      Pauvre type.

      Supprimer
  3. Pour une fois que je RT un billet d'Auteuil ,Je suis amusé de le retrouver mélangé a Lénine.
    Mais une question me taraude : comment peut on être AMOUREUX du numérique ?

    RépondreSupprimer
  4. Ce Twittos est aussi consternant que le billet d'Authueil est bien. Mais Authueil est un excellent blogueurs.

    Sinon ils commencent a gonfler un peu avec leurs mouvements et leurs attitudes. Quand on commence à gonfler les gens, y compris ceux qui s'en foutent ou n'étaient pas forcément opposés de prime abord, c'est mauvais signe... (Et c'est très con)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !