jeudi 22 août 2013

Bloquer un con ! Vive Twitter

Je tweete une connerie sur la Comète. Un crétin me répond "c'est passionnant" pour se foutre de ma gueule. 


Je le bloque pour le principe mais admettez qu'il faut être très con pour suivre un type si on aime pas ce qu'il raconte. 

Déjà, au niveau du savoir vivre, ce type est très limite. On ne se connait pas, il n'a pas à me faire de remarque.

Reviens dans la vrai vie, connard. 

Ça faisait longtemps que je n'avais pas insulté un connard, moi (à part en soirée, hein...). 

6 commentaires:

  1. Ah, je vois que c'est un type de la vraie vraie gauche qui t'a envoyé ça :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien beau tout ça, mais c'est qui ce mec ?
    Sa tronche ne me dit rien.

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas le type qui présente une émission littéraire a la TV qui va être supprimée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas. Mais ce n'est a priori pas lui qui a twitté.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !