samedi 31 août 2013

La droite et ses tricheurs

Hier, j'ai reçu ce mail me félicitant d'avoir signé la loi contre la loi Taubira :


Je ne l'ai évidemment pas signée. Et si je l'avais fait en état d'ébriété, je ne l'aurais pas fait avec une adresse mail que je n'utilise absolument jamais (c'est celle qui était filée par Apple lors de la sortie du premier iOS avec iCloud). 

Soit ils ont acheté des listings chez Apple, soit ils génèrent automatiquement des adresses mails...

Dénonçons cette pétition ! 


4 commentaires:

  1. Je ne suis pas assez important pour recevoir ce type de remerciements.
    C'est vrai, il y a des crevures à droite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as qu'à signer en te faisant passer pour un gros réactionnaire.

      Supprimer
  2. Tiens, du coup, je suis allé la signer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison. Après fantômes, il manquait les ivrognes.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !