mercredi 7 août 2013

Le con qui veut me dénoncer à Twitter.


Et après je pense qu'il va le dire à sa mère. 

16 commentaires:

  1. P'tain y en a qui s'ennuient sévère quand même!
    Il était sous acide non?

    RépondreSupprimer
  2. Il a protégé son compte cet abruti.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas de quelle maladie il souffre, mais c'est grave. Délation quand tu nous tiens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noctiflore, c'est la fleur qui s'ouvre la nuit, lui c'est le trou du cul visiblement.

      Supprimer
    2. J'adore ces moins connu que rien qui bloquent leur compte en pensant que seuls eux sont importants ............. dans leur cage d'escalier

      Supprimer
    3. Et encore, s'il avait des voisins mais je ne pense pas qu'il en supporterait, il doit habiter dans une grotte.

      Supprimer
    4. un trou de balle qui s'ouvre la nuit dans une grotte , cool ...
      il a bien fait de protéger ses tweets le vulgus insipientium :.)))

      Supprimer
  4. Mais qu'est-ce que je viens encore foutre dans cette histoire, moi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une fois, y'a l'Amiral aussi !

      Supprimer
    2. Le jour du vaccin contre la connerie, il était cloué au lit avec une poussée bile

      Supprimer
  5. Viola, la Noctiflore, ça m'a bien l'air d'être féminin, toi t'as fait une touche avec une sorcière.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !