mardi 27 août 2013

Refus du mariage pour tous : objection de conscience et déni de la République

"La Constitution précise que les collectivités territoriales de la République sont notamment la commune, le département et la région, en plus des collectivités d’outre-mer et de collectivités à statuts particuliers. Les collectivités territoriales ne peuvent exercer de tutelle entre elles.

La loi détermine les compétences de chacune et comment tout ce bordel s’organise. Les régions et les départements sont également des échelons administratifs de la République, la commune ayant des compétences, au nom de la République, pour le cadastre et l’état civil." avais-je écrit à l'occasion. 

Imaginez un maire qui refuserait d'inscrire une naissance ou un décès dans un registre une naissance, une mort ou un mariage, vous penseriez qu'il mérite des baffes, des pénalités et une expulsion de la République (par une inéligibilité). Vous trouveriez normal et c'est normal.  

La République lui confie deux missions dans son organisation administrative et il refuse de les respecter : dehors avec des baffes. 

Le maire qui fait appel à l'objection de conscience pour refuser de marier deux homosexuels mérite donc des baffes et une exclusion à vie de la République puisqu'il refuse de mener les actions de base que celle-ci lui confie.

Le défendre n'est du ressort que des trous du cul anti-républicains. Pas grave. Ils méritent d'être insultés, c'est moins fort que les baffes ci-dessus. 

Toujours que si des maires refusent de faire ce que la République leur confie, les prérogatives pourrait revenir aux instances de tutelle, à savoir les préfectures (et pas les Conseils Généraux, il n'y a pas de tutelle entre collectivités territoriales et nous sommes bien dans une compétence administrative de la République). 

Ces gougnafiers devraient réaliser qu'ils plaident, par leur incompétence, pour la suppression des communes. 



Quelques liens :
http://www.jegoun.net/2013/07/tout-comprendre-aux-metropoles-de-la.html
http://etmamain.blogspot.fr/2013/08/avoir-bonne-conscience-bollene.html

6 commentaires:

  1. Puisqu'ils tournent le dos à la République, c'est une bonne position pour leur foutre un coup de pied au cul.

    RépondreSupprimer
  2. Voir des gauchistes glorifier le mariage et flétrir l'objection de conscience aura été l'un des plus doux plaisirs de ma vieillesse…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profitez-en bien avec la droite anti-républicaine ça risque d'arriver plus souvent.

      Supprimer
  3. Absolument d'accord avec vous ! Merci pour le billet ...
    Je rajoute , non sans malice je dois avouer, que j'ai vu qu'un autre blogueur était en plein accord avec vous :
    http://gauchedecombat.com/2013/08/25/pour-la-revocation-du-maire-de-bollene/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, j'oubliais : En parallèle ou presque, j'ai entendu à la radio que Christian Estrosi se félicitait que sa ville soit la deuxième en France concernant le nombre des mariages homosexuels ! ..... Lui, sa seule religion, c'est le fric que contient le porte-monnaie de ses administrés

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !