vendredi 9 août 2013

Point de situation à l'Aéro

C'est compliqué. Je voulais en faire un tweet mais en 140 caractères, je ne peux pas raconter. 

Nous avons derrière le comptoir le patron Kabyle. De l'autre côté, 2 autres Kabyles et un Allemand qui habite Strasbourg et qui parle parfaitement français. 

J'arrive. 

Ils étaient en train de s'engueuler à propos de l'histoire de France et du rôle des Kabyles pendant l'occupation. 

A un moment, deux minutes après mon arrivée, ils en viennent aux mains. Ils sont tous maigrichons. Je range mes lunettes, mon iPhone, et leur demande : qui en veut une ?

Ils ont fermé leur gueule et le patron m'a payé ma bière. 

10 commentaires:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !