mardi 13 août 2013

Toujours aussi minable, @Corto74

Après avoir fait un billet pour se plaindre déjà gauchistes qui lui tombaient dessus, il fait maintenant un billet pour tomber sur Sarkofrance. 

Débile. 
Con.
Minable.
Petit.


26 commentaires:

  1. Je tente une explication (gentille) : il se fait chier pendant ses vacances.

    RépondreSupprimer
  2. En admiration devant un poster de l'exilé belge H16 dans sa chambre, il passe son temps à se tâter sa couille gauche UMP ou sa couille droite FN.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui les 2 font la paire, tous les deux libéraux-réactionnaires

      Supprimer
  3. Euh, les gars, ne vous lâchez pas sur ce blog de bonne tenue.

    RépondreSupprimer
  4. Décidément, ça tourne à l'obsession…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prenez du recul, mon vieux ! Corto est en train de prouver à ses habitués qu'il est con comme une bite. C'est assez drôle.

      Supprimer
  5. « Prenez du recul, mon vieux ! »

    C'est l'hôpital qui se fout de la charité !

    Bon, à propos d'hôpital, il faut que je me prépare à y aller, moi…

    RépondreSupprimer
  6. Mais le mec là, le Corto machin, il n'avait pas dit qu'il arrêtait de bloguer? Les promesses n'engagent que ceux qui y croient hein... :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a avait dit qu'il arrêterait de fréquenter la bande.

      Supprimer
  7. Mais bon sang, je suis d'accord avec Didier Goux, ça frise l'obsession!

    Pendant un moment, j'ai cru que vous aviez trouvé une nouvelle tête de turc... Ça s'annonçait amusant, car la jeune personne semblait avoir du répondant. Elles sont coriaces, ces féministes. Mais non, j'ai dû prendre mes désirs pour des réalités: les billets où elle se faisait traiter de folle ou de conne ont disparu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'obsession est chez Corto. Il dit : je ne parle plus à la bande et il fait un billet sur l'un d'entre eux.

      Quant à la jeune fille en question, elle est un peu procédurière. C'est dommage. Elle a le droit de m'insulter dans les réseaux sociaux mais ne veux pas que j'y dise la vérité. Je la dirai ailleurs.

      Supprimer
  8. commentaire de Jégoun: "Corto est en train de prouver à ses habitués qu'il est con comme une bite"
    commentaire de Corto: "Sarkofrance n'est pas de notre camp, certes, mais il a, à ma connaissance, toujours été correct. Grinçant parfois mais correct."
    Bon...
    Je suis pour les idées de Jégoun, mais pour le ton de Corto...

    RépondreSupprimer
  9. Ben fais pas chier et vas lire les autres.

    RépondreSupprimer
  10. Mais c'est qu'elle est tombée amoureuse de Corto notre frisée vaporeuse! Pas un jour sans lui consacrer un billet doux. Tu t'ennuies poussin? t'as pas une copine pour t'occuper un peu, t'es foulé le poignet? pauvre petit bonhomme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant ces gens qui trouvent normal qu'on ne puisse pas commenter chez Corto et qui viennent se palucher ici.

      Supprimer
    2. Fred, laisse tomber les connasses en mission spéciale.

      Supprimer
  11. Corto est nul. Sa méthode de chercher la merde avec "le camp d'en face" pour se faire mousser est puérile et minable. Elle dessert ses idées. C'est nul.

    Après faire un billet par jour lui est moyen aussi. Mais je te sais trop intelligent pour ne pas te servir de cette faiblesse que représente Corto pour taper sur "la droite". C'est vilain de ta part (mais bien jouer ^_^).

    Enfin bon... Vous voudriez dégoûter les profanes de la blogosphère à que vous ne vous comporteriez pas autrement (mais ça amuse les militants de rois les bords, qui sont minoritaires dans la population, mais c'est déjà ça)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as pas piscine toi aujourd'hui? On sait jamais, dès fois que t'aies prévu de faire un billet de droite une fois dans ta vie. Après oui, Corto c'est pas une flèche, mais t'as vu la gueule du taulier?
      (Et sinon, en français, ça donne quoi ton truc?)

      Supprimer
    2. Falcon, un billet par jour ?

      Flo, en français ça donne que Corto est un gros con et qu'il fait être une grosse conne pour le défendre.

      Supprimer
  12. je n'ai rien compris à son billet. Pour une fois que je rebondissait sur Atlantico...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que veux tu ? Il est bête mais arrive assez bien à faire mouiller ses commentatrice.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !