jeudi 1 août 2013

Cette graine de facho @jesuiscethomme

Fréquenter un tel abruti dans les blogs politiques politiques est étrange. Pour ma part, je suis connu (au niveau de quelques blogs...) pour traiter mes commentateurs de connards mais cet imbécile de Gauche de Combat tente de démontrer, sans rien, que tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui sont des fachos. 

Ce genre de lascar ne fait que renforcer la position de ce qu'il appelle la bête immonde en désignant tout le monde comme des ennemis. Forcément, l'électorat fuit ce genre de connard. Il fait probablement partie de cette gauche infâme qui me fait gerber qui se prétendent antisioniste  mais qui sont comme beaucoup antisémites.

Il faudrait le gazer, tiens ! Ne serait-ce que parce qu'il cite Didier Goux. Certes ! On ne peut pas dire que pépère est un islamiste convaincu. Mais ces gauchistes à la gauche de combat confondent un peu tout, y compris la critique de l'islam et celle de l'ancien testament, celui qui date un peu.

Gauche de Combat fait des procès en fascisme de tous les autres. Il les dénonce. Il est fasciste. C'est un con. Voir des glandus comme lui défendre les juifs est cocasse.

Didier Goux pourrait lui faire un procès en diffamation, il serait assez facilement gagné.

Cela étant, je m'en fous. Ce qui est à plier de rire, c'est que cette andouille de Gauche de Combat faisait avant-hier un billet pour défendre un conseil de la presse et défendait, il y a quelques mois, une charte d'éthique pour les blogs.

Quelle pitié !

http://gauchedecombat.com/2013/08/01/quand-les-neo-nazes-sen-prennent-a-un-journaliste-parcequil-est-juif-ca-craint-en-france-haziza/

7 commentaires:

  1. Salut,

    sans me vanter, je n'ai rien compris au billet de GdC. Ça doit faire trop longtemps que je suis partit. Je ne comprend même pas comment tu peux lui faire dire ce que tu dis.

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je me demande ce que je viens faire dans son billet ! Je suis là à titre d'enluminure, je suppose. Ou comme "facho-étalon"…

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas une découverte ce que tu racontes (mais ça fait du bien de le dire) ^__^

    Bah, laissons le tout seul. Il ne pèse rien. Son comportement est insupportable, mais comme tu le dis l'électorat fuit ce type de personne.
    Finalement laissons le parler : il se détruit tout seul. La République est loin d'être en danger avec ce type de zozo.

    Bonne fin de semaine en tous cas

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !