dimanche 19 août 2012

31 degrés !

Le première moitié de mes vacances se termine. Je repasse par la maison. Pourtant, je n'étais pas pressé de rentrer : j'avoue : j'ai trainé à l'Aéro qui a une nouvelle terrasse. Il n'empêche qu'à 22 heures, il fallait bien faire quelque chose. J'arrive chez moi. 31 degrés. C'est bien un appartement plein sud. Je ne paye presque rien en chauffage...

Je n'ai plus qu'à attendre cinq heures du matin que la température descende un vers 26 pour me coucher...

6 commentaires:

  1. Fallait venir dormir à la campagne : 25 ° dès onze heures du soir, et 18 ° ce matin…

    RépondreSupprimer
  2. Ne rien payer en chauffage en plein été, c'est un vrai exploit dont toi seul est capable. Respect Môssieur Jeg !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !