lundi 20 août 2012

Froid

Je suis souvent en froid avec les braves gens qui gèrent ma copropriétés à un point de payer quand j'ai envie. Je rentre de vacances et je vois des affiches pour indiquer qu'ils ont installer des caméras de surveillance.

Ils l'ont fait. Mais n'ont toujours pas réparé les portes qui ferment mal. Illustration. Du coup, tout le monde peut rentrer. Bravo.

17 commentaires:

  1. @france15eme oui mais au moins la copropriété pourra les voir passer, et ressortir avec leur mobilier .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la même tête de zob qui m'a apostrophé sur Twitter ...d'ailleurs je ne sais même pas comment il a fait pour se retrouver sur ma line. C'est sûrement cet empêché de Beschizza :)

      Supprimer
  2. Et sinon on marche sur la tête quand on entre chez toi ou quoi?

    RépondreSupprimer
  3. Voilà ce qu'on appelle communément des CONS !

    Chez nous c'est pire si coupure de courant , les portes à badges ne s'ouvrent pas toutes seules. Donc en cas d'incendie ... bravo ? un immeuble HLM hors norme.

    RépondreSupprimer
  4. Ta bignole s'est mise à la haute technologie ?

    RépondreSupprimer
  5. ça fait courant d'air pour rafraichir un peu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va dire ça... Là, je fonce à la Comète tellement c'est insupportable chez moi...

      Supprimer
  6. T'es sûr que ce sont de vraies caméras ? on fait de très beaux fake de nos jours :D

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !