dimanche 19 août 2012

Bloquer les cons !

Je suis de retour à Bicetre après 15 jours... et il n'y a qu'ici que je repère les cons dans Twitter.

7 commentaires:

  1. Nan mais steuplê... Qu'est-ce que c'est que ces bouffons?

    RépondreSupprimer
  2. C'est un fou, j'ai vu ses tweets, je confirme...
    J'ai préféré pas répondre.

    RépondreSupprimer
  3. Déjà 15 jours ? Pas vu passer le temps ! Mais c'est pas fini, tu repars à la Rochelle par le chemin des écoliers.
    C'est quand le prochain KdB Comète ?
    Je suis à Nancy les 4,5,6 & 7 sept.J'espère que ça tombe pas là.
    Sur ton sujet : les cons sont transparents, zappés, dilués ... autre chose à vivre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Demain et mercredi mais je n'ai fait aucune pub. Demain si je pense.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !