lundi 20 août 2012

Beauf

Pour la première fois de l'année je me déguise en beauf. Désolé mais il fait 31 chez moi.

22 commentaires:

  1. Non, la tunique est plutôt seyante, mais c'est les chaussons qui craignent.
    La bienveillante va bien te trouver un truc à te mettre.
    http://labienveillante.hautetfort.com/

    RépondreSupprimer
  2. Fais gaffe, j'ai regardé tes derniers titres : tu t'exprimes en mono-mots. Bientôt le titre à une syllabe ... une lettre .

    RépondreSupprimer
  3. Restons optimiste malgré tout : ça aurait pu être bien pire ! ;+) Et puis un peu d'autodérision n'a jamais nui à personne.

    RépondreSupprimer
  4. Il est où le commentaire de Denis ?

    RépondreSupprimer
  5. Elle est sympa ta cuisine.
    Ce sont des casiers à bouteilles, derrière toi ?

    (joli mollet !)

    RépondreSupprimer
  6. Bah oui, il est mon commentaire ?

    RépondreSupprimer
  7. Attend Denis je vais essayer de le récupérer dans les spams.

    RépondreSupprimer
  8. Pourquoi beauf? Je suis souvent en bermuda quand il fait chaud (plus de 20 degrés)

    RépondreSupprimer
  9. Merde ! Il est où le nouveau commentaire de Denis ?

    Je lui réponds quand même : oui. Tu es considéré par Blogger comme un spam. Ce n'est pas grave. Ça m'est arrivé en juin et en juillet : je n'arrivais à commenter dans aucun blog blogger sauf les miens. Ça a duré trois semaines.

    RépondreSupprimer
  10. Très beau bof !
    Mais enfin,j'ai jamais compris de quelle façon un pantalon qui s'arrête à mi mollet pouvait tenir moins chaud qu'un pantalon qui s'arrête à la cheville ...
    Un beau petit pantalon de matelot en coton blanc confortable, un p'tit polo rayé - pas besoin qu'y sorte de chez JP Gautier ! juste breton ça ira ! - et des petites basketts en toile bleu-marine ... tu devrais trouver ça sur le marché de LOUDEAC ! ... Te laisse pas polluer par Carrefour ! Allez, un z'effort, pour nous faire plaisir ! ...
    J'y vais en Bretagne ! Ayé ! Je vais revoir mes copines de la Préf de St Brieuc ... des anges !- euh ! exigeantes, hein les pirates ! pas des crêpes, fais gaffe ! - ... J'les M trop !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne tient pas vraiment moins chaud mais le tissus est plus léger, souvent, qu'un jean.

      Je vais prévenir mes copains bretons : qu'ils évitent de sortir...

      Supprimer
  11. Tu peux rentrer tes coqs ou les laisser dehors, trenkill ! Moi je les vois même pas !
    :DDDD

    RépondreSupprimer
  12. PS ... ou alors faudrait vraiment qu'y sorte de l'ordinaire ! ...
    :DDD

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !