mercredi 1 août 2012

Sacré Twitter !

Voila une twittosse qui découvre mon compte twitter suite à backtweets d'un de mes billets. Elle trouve mon billet nul, le dit, mais s'abonne quand même à moi.

Il y a quand même des gens dérangés... Quand je n'apprécie pas un blog, je ne le lis pas et je ne followe pas le taulier.

Je lui ai répondu : "Tu as oublié tes cachets ?". Elle me répond : "t'es nul vire". Je ne sais pas ce que ça veut dire. 

Je sens que nos échanges pourraient durer longtemps.

Je suis allé sur son compte. Elle RT Rioufol et Florence D. et a eu une escarmouche, récemment, avec Melclalex. Une réac qui découvre Twitter...

4 commentaires:

  1. oui une petite conne ou un petit con qui veut se la péter...... je l'ai bloqué sur twitter, pas envie de m'emmerder avec une telle twittos

    RépondreSupprimer
  2. Ouais. Elle m'a unfollowé quand je l'ai traitée de folle pour la deuxième fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effacé son pseudo, c'est @spisdeconas ?
      A la deuxième, c'est que finalement, elle a compris vite...
      ;-)

      Supprimer
    2. Au moins, elle a compris.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !