mardi 21 août 2012

C'est rigolo unfollow !

Je dois avouer : "même moi", je ne connaissais pas cette application avant hier. Ça permet de savoir quels connards vous unfollow dans twitter. Voir illustration. Un gugusse que je ne connaissais pas. Je me demande pourquoi il me suivait ! Pour savoir si je me saoule la gueule à la Comète, me défonce la tronche à l'Amandine ou prend une cuite à l'Aero ?

Je suis vexé. Un lascar m'a unfollowé alors que je ne fais que dire des trucs intelligents, des grossièretés,... Et des photos de ce que je bouffe. J'aimerai bien mettre aussi des photos de ce que je baise mais j'ai oublié le mode d'emploi.

Toujours est-il, pour être sérieux, que j'unfollowe moi-même beaucoup, non pas par pure méchanceté mais parce que je n'arrive pas à suivre ma TL. Même à jeun. Des que je dépasse 8 ou 900 abonnés, j'en unfollowe 2 ou 300.

À chaque fois, je suis surpris parce que des lascars le détectent très vite. J'ai compris comment. Ouf.

17 commentaires:

  1. Merde! J'allais faire un billet!
    (j'utilise unfollow depuis juillet, pareil, pas de grosse prise...)

    RépondreSupprimer
  2. J'utilise aussi. Pour détecter les mendiants du following qui te followent / unfollowent tous les deux jours pendant deux semaines en attendant que cela morde. Si, si, ça existe.

    RépondreSupprimer
  3. pourriez mettre le lien du bazar, bordel, vais devoir aller chercher ! c'est con pour un blog de geek ! Feignasse de soc dem !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai testé, j'en ai vu des connus, ça va chié!

    RépondreSupprimer
  5. avec ça, j'ai vue que Romain Blachier m'avait unfollowé il y a quelques semaines, le vilain ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est comme ça. Cela étant, suivre tous tes comptes...

      Supprimer
  6. J'attend le bon "unfollow" , un mec connu, pour un bon billet..,
    Walt & Ser.

    RépondreSupprimer
  7. Tu baises des cd ?! Pas compris là... À moins que ce soit l'iphone

    Autrement comme erwan j'aime observer les follow unfollows de certains

    RépondreSupprimer
  8. Who.Unfollowed.Me, je regarde régulièrement pour faire un peu de ménage, c'est pratique ! contrairement toi je bloquerai à 2000 abonnés mais il est vrai que je ne situe qu'une centaine de comptes, les autres c'est "à peu près"
    ce site permet d'évincer les collectionneurs d'abonnés !!!!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !