lundi 6 août 2012

Le parfait Twittos Ségoliste

Jean Glavany a des conneries, ce soir, à propos de Ségolène Royal. Je n'ai plus l'habitude de défendre la dame, mais l'autre prétend qu'il aurait préféré que Ségolène Royal soit élue députée, il aurait été sur de remporter l'élection pour la présidence de l'Assemblee Nationale !

En matière d'être sur de gagner, celui qui était le Directeur de campagne de Jospin en 2002, pourrait faire preuve d'humilité.

Il n'empêche que les Segolistes de ma TL se déchaînent, ce soir !

Et à quoi on arrive ! Et paf ! Des attaques contre la compagne de François Hollande, @valtrier !

Bravo. Le ridicule ne tue plus.

7 commentaires:

  1. Je vois pas en quoi c'est une attaque, c'est plutôt amusant !
    M'enfin, si tu le prends comme ça...

    RépondreSupprimer
  2. Je vois pas en quoi c'est une attaque, c'est plutôt amusant !
    M'enfin, si tu le prends comme ça...

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'etais pas dans tweeter hier soir ?

    RépondreSupprimer
  4. Non, ce matin seulement.Les vieux ça se couche tôt !
    En lisant ma TL je n'ai pas compris pourquoi tu t'étais énervé, j'ai mis ça sur le compte de la fatigue.
    Franchement,où va-t-on si un tweet amusant est férocement rejeté parce qu'on n'aime pas celui qui l'a écrit... Les ségolénistes n'ont plus le droit de s'exprimer ?
    Et si je cite un bon mot de Hollande, tu vas dire que je l'attaque ?
    Allez, bonnes vacances et repose-toi bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas un mot, c'est une déferlante. Depuis les législatives, ça n'arrête pas. Avant de te demander si les segolenistes ont le droit de s'exprimer, tu pourrais réfléchir au fait de savoir de quel droit ils s'attaquer à la nouvelle compagne de FH. et pourquoi...

      Supprimer
  5. Bien ridicule cet article pour rien. Encore aurait-il fallu que son auteur connût le bon mot de la 1ère twitteuse de France ici repris pour sourire un peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux continuer à fouiller mes archives, tu peux. J'ai commencé en 2005.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !