mercredi 1 août 2012

Sus @valtrier

Je ne comprends plus rien. Certains Segolistes tapent sur Nelson Monfort parce qu'il bosse avec @valtrier d'autres le défendent.

Certains vont finir par avoir du mal à défendre leurs positions.



9 commentaires:

  1. Le soleil tape sur la coucourde ! J'essaie de causer avec la Mélanie, mais… Heu… !??

    RépondreSupprimer
  2. Il me semble que la gracieuse @rbella24 causait non de Monfort mais de @jegoun dans son tweet, je peux me tromper.

    RépondreSupprimer
  3. Tu crois que ça valait vraiment un billet, même dans "la Comête" ?
    Enfin, j'aurai appris que Montfort travaillait avec notre "délicieuse" Première Dame.
    Il fait quoi avec elle, au fait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, ça vaut un billet ! Ca montre les critères qu'ont certains, à gauche, pour juger les autres...

      Supprimer
  4. J'ai remarqué que Monfort portait une moumoute.

    RépondreSupprimer
  5. Moi je ne suce que les glaces, pas les encornets et encore moins les bégonias.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !