jeudi 9 août 2012

Je vous le disais

8 commentaires:

  1. C'est sûr qu'on n'entend jamais parler de noyades d'enfants dans des piscines de bière !
    CQFD !

    RépondreSupprimer
  2. Ah non, pas "voilà", Yann va t'en coller une!

    RépondreSupprimer
  3. C'est comme le père de mes enfants qui se trouvait martyrisé parce que j'ai toujours refusé qu'il ait une arme à la maison bien qu'il se dise chasseur (tu parles, comme moi je suis évêque !).Il faut choisir où tu n'as pas de mouflets, ou tu en as un tas, et là ... tu prends tes dispositions pour qu'ils n'aient pas l'occasion de se tirer dessus, de mettre le feu, de se noyer ... Parce que les gosses, c'est comme ça, depuis tous petits, ça a de l'imagination ! Tu peux pas te dire, tiens trenkil, je vais leur donner un ballon et ils vont jouer avec trenkil pendant que je vais boire un coup avec mes amis ou m'égarer dans la cuisine à préparer mes tomates farçies !

    RépondreSupprimer
  4. Il va pourtant falloir s'y mettre ...
    http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/08/10/pression-la-biere-sera-bientot-plus-chere/#xtor=RSS-3208

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !