mardi 21 août 2012

Gauche de Combat est un menteur, nananère !

Ce n'est pas grave ! Il a gagné un lien, ce qui lui permettra de gagner des places dans les classements des blogs puisque ces commentaires montrent qu'il est obsédé par ça.

Je vous laisse lire ses réponses à mes commentaires...

Et on se demande après pourquoi la "vraie gauche" est si faible en France... Un mensonge par phrase. C'est mignon. Il fallait le faire.

10 commentaires:

  1. meci mon chéri ! tous ces billets que tu me consacres, je savais bien que tu m'aimais, mais à ce point, ce n'est plus de l'amour mais d ela rage ! Calme toi, mon bichounet ! On va ricaner dans les chaumières....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Ces billets" ! Tu vas grossir des chevilles, ma caille. Ce n'est que le deuxième de l'été. En deux jours, certes, mais tu es trop drôle.

      Tu pourrais néanmoins relever l'aspect scientifique de ma démarche : je tente d'expliquer pourquoi le Front de Gauche perd...

      Supprimer
  2. Allez, je vais faire "chandelle", ok?

    RépondreSupprimer
  3. Et vous dites représenter la blogosphére française , avec vos classements à la con ? Et vos conneries d'école maternelle ?

    aH ah ah ! manque les colts ! à coté du demi de biére sur le comptoir !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !