jeudi 16 juin 2011

Baisse de traffic Google Images ?

Gularu a constaté sur son blog une forte baisse (et très nette sur le graphique qu'il montre dans son blog) du nombre de visites en provenance de Google Images depuis le 10 juin.

Chez moi, ce n'est visiblement pas le cas (courbe pour mon blog politique)... Et chez vous ?


N.B. : Pour différencier Google Image avec Google Analytics, allez dans "Sources de trafic" puis "Sites référents", cliquez sur "Google.fr" et observer la ligne "/imgres", c'est Google Images. Cliquez dessus.

5 commentaires:

  1. http://bit.ly/lyKMTC bien de faire un billet sur ce sujet sur roget.biz

    RépondreSupprimer
  2. Thierry,

    J'ai lu en diagonale (hé ho je suis au bistro). Mais pourquoi mon blog politique n'est pas concerné ? Parce qu'il est chez blogger ou catégorisé plus précisément.

    RépondreSupprimer
  3. Chez Monsieur Poireau, pas de changement à noter entre le 16 mai et le 17 juin. :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bof ! j'ai très peu de visites par "image" depuis toujours, donc je ne regarde jamais ces trucs là. En plus c'est le genre de choses qui rendent complètement bidonnés les chiffres de visites.

    RépondreSupprimer
  5. Poireau, Le Coucou,

    Oui, mais vous ne mettez pas les photos au centre de vos blogs et ne jouez pas avec.

    Le Coucou,

    Oui, ça bidonne complètement et ça n'a aucun intérêt... autre que ludique.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !