jeudi 9 juin 2011

J'ai tweeté une connerie ou quoi ?

14 commentaires:

  1. je pense qu'il y a de plus en plus de followers spams..

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais être unfollowé par des spams, ça ne fait pas très blogueur zinfluent.

    RépondreSupprimer
  3. Ben, c'est elle qui m'a unfollowé !

    RépondreSupprimer
  4. Remarque je l'avais peut-être unfollowée avant, je n'arrive plus à suivre...

    RépondreSupprimer
  5. Enfin je veux dire c'est pas une spammeuse.

    RépondreSupprimer
  6. "J'ai tweeté une connerie ou quoi ?"

    Quoi ! Qu'une seule :)

    RépondreSupprimer
  7. Perso j'utilise pas trop ce genre d'outil, ça fait trop gamberger.

    RépondreSupprimer
  8. Dada,

    Dehors !

    Romain,

    J'utilise uniquement pour étudier le comportement des gens dans Twitter.

    RépondreSupprimer
  9. @Romain

    Au contraire, c'est très utile (moi, j'utilise twitdiff) car quand un following/follower se barre, tu peux le virer sans scrupule :PPP

    Dadavidov

    RépondreSupprimer
  10. Ca sert à rien mais ça permet de faire un billet !

    RépondreSupprimer
  11. Oui, parce qu'aujourd'hui je n'en ai fait qu'un...

    RépondreSupprimer
  12. Sur la semaine, les arrivées et les départs devraient s'équilibrer ! Pas de quoi s'inquiéter !
    :-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !