lundi 6 juin 2011

Moi, macho ?

Arg ! J’ai osé critiquer Ségolène Royal et les parties de ses propos d’hier soir qui sont reprises par la presse ce matin.

Aussitôt, je me fais traiter de macho.

Rien n’a changé depuis 2007. On ne peut rien dire.

Les partisans de Ségolène Royal sont toujours identiques à eux-mêmes et défendent les idées et le projet de Ségolène Royal (projet et idées que je ne critique pas moi-même, d’ailleurs), en oubliant l’essentiel : les électeurs qui feront la différence pour l’élection ne sont pas ceux qui écoutent i>télé un dimanche soir…

5 commentaires:

  1. Sans doute est ce aussi pour ça (et à cause de ses "partisans") qu'elle ne gagnera jamais l'élection présidentielle...

    RépondreSupprimer
  2. Ni même l'élection des primaires hihi

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais je viens de passer de l'autre cote, personne ne t'a traite de macho! Ou alors tu as supprime tous les commentaires desobligeants ;-) ?
    Sinon, on peut etre sceptique sur le systemes de quotas sans etre macho, mais dis moi, qu'est ce qui marche ?

    RépondreSupprimer
  4. Bombay,

    Je ne sais pas...

    Gularu,

    Hé non...

    FalconHill,

    Oui, mais il faudrait l'expliquer aux partisans...

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le commentaire de notre amie Estelle sur le billet incriminée... En fait, c'est toi qui brise l'Unité de 2012 en critiquant Royal...

    Amusant :)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !