mercredi 15 juin 2011

Blogueurs politiques : pas de déprime ! Au boulot, bordel !

Mes collègues Yann et Sarkofrance dépriment. Le spectacle donné par nos braves politiciens est assez morose et petit en effet et je comprends mes confrères. Juan conclut ainsi son billet « Blogueur politique, je vous préviens tous. Comme d’autres,  je suis capable d’appeler à voter blanc et à me casser. »

Effectivement, je ne suis pas toujours de bon poil.

Toujours est-il que me permettant de donner au quotidien un avis dans un blog un peu connu, je me suis automatiquement fixé une mission : continuer. Au moins jusqu’aux législatives.

Comme en plus, je me permets de donner mon avis à propos des candidats pour les primaires, en bien ou en mal, j’estime qu’il est de mon « devoir » de continuer et de soutenir sans ambigüité le candidat qui gagnera ces primaires jusqu’à l’élection…

Je mets « devoir » entre guillemets parce que, outre le fait que tout le monde s’en foute, ça ne regarde que moi.

Toujours est-il qu’il nous reste du boulot, pour tenter d’exprimer notre opinion sur ce que devrait être la politique en France, en faisant semblant de croire qu’on espère toujours être écoutés par quelques électeurs, journalistes et responsables politiques…

Au boulot, bordel !

(photo)

7 commentaires:

  1. Il est vrai qu'il faut "faire semblant de croire qu’on espère toujours être écoutés par quelques électeurs, journalistes et responsables politiques" mais les faire semblant peuvent être épuisants. C'est un peu comme si je te demandais de faire semblant de croire en un Dieu...Je retiens toutefois le au boulot bordel !

    RépondreSupprimer
  2. Yann,

    J'ai oublié deux acteurs : soi-même et les copains !

    RépondreSupprimer
  3. il y avait le blogueur politique, il y aurait donc maintenant le blogueur qui lit dans les boules de cristal ?
    (cf. l est de mon « devoir » de continuer et de soutenir sans ambigüité le candidat qui gagnera ces primaires jusqu’à l’élection…)...

    RépondreSupprimer
  4. GdeC,

    C'est la règle du jeu : tu participes au primaire, donc tu t'engages à défendre le gagnant. Une question d'éthique ou de morale, c'est tout. Sans compter que les participants devront s'engager par écrit dans ce sens...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les terrrrriiiibles menaces de Juan : on n'a plus un poil de sec… la France retient son souffle, toussa…

    RépondreSupprimer
  6. Didier,

    Ce n'est pas vraiment ce qu'il dit...

    RépondreSupprimer
  7. Ben oui au boulot, arrêtons avec les états d'âmes... ^^

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !