samedi 11 juin 2011

The best of the zinfluence

J'aime bien les blogueurs "politiques" qui consacrent un billet sur deux à démontrer qu'ils sont plus zinfluents que moi. Ca donne une couche de fraîcheur...

Il devrait faire comme moi : ouvrir des annexes pour raconter les conneries dont personne n'a rien à cirer.

http://www.voie-militante.com/divers/blog/le-classement-des-blogs-politiques-du-wikio-dans-alexa/

11 commentaires:

  1. Mais il est bien ce classement. Si j'ai tout compris je suis deuze

    RépondreSupprimer
  2. Olympe,

    Bravo... Ca serait géant si Alexa n'était pas la risée de tout le monde tant il n'est adapté qu'aux plus grosses sites au monde.

    RépondreSupprimer
  3. Pfff, quelle mauvaise foi (et pas foie) je parie que tu ne dirais pas ça si il te trouvait number one :)

    RépondreSupprimer
  4. Olympe,

    Même pas. Trouve moi comment ce machin peut avoir la moindre idée de l'audience de nos petits blogs français ? Denis de VM a entrepris une croisade contre le Wikio qui amuse tout le monde.

    RépondreSupprimer
  5. Surtout, il me semble qu'on avait déjà parlé chiffres, tous les deux....

    RépondreSupprimer
  6. Moi non plus et je m'en fous, mais bonjour à Olympe ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je confirme, Alexa ne marche que pour les très gros sites. D'où le fait d'ailleurs qu'existe des outils payants plus précis.

    RépondreSupprimer
  8. Romain,

    Ben oui... Mais il cherche tant à détruire Wikio. L'autre jour, il a fait un billet pour expliqué qu'on avait fait #unite2012 pour monter.

    El Camino,

    Oui, bonjour...

    RépondreSupprimer
  9. L'objectif de ce classement était surtout de continuer ma prospection " clinique" sur l'impact de Google Panda sur le Wikio et aussi des agrégateurs en général tels que Paperblog et Hellocoton. Pour ma part, je pense qu'il est en place. Olivier Andrieu et 1ère position partagent le même avis. J'ai voulu regarder aussi dans le domaine des blogs. Je ne suis en croisade contre personne.

    Pour les petits sites, il y a aussi SEMRush. Mais il ne prend en charge que le trafic issu des moteurs. C'est extrêmement limitatif.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !