vendredi 10 juin 2011

@minijupe69 devrait arrêter de boire...

6 commentaires:

  1. Déjà, se faire appeler Minijupe 69, il faut oser. Elle n'a pas intérêt à croiser DSK, celle-là. Ou alors, qu'elle vérifie avant le blindage de sa culotte.

    RépondreSupprimer
  2. Minijupe,

    Le fait que tu t'abonnes à moi montre que tu avais résilié ton abonnement...

    Marianne,

    Ah bon !

    Didier,

    Je pense qu'elle en a vu d'autres...

    RépondreSupprimer
  3. C'est bizarre, Minijupe s'est aussi réabonnée à moi...

    RépondreSupprimer
  4. Mais non, j'y comprends rien !!!
    je te fais une copie d'écran pour que tu comprennes...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !