vendredi 3 juin 2011

Le changement de compte twitter fait des vagues...

Les gens s'interrogent sur les conséquences pour eux de la création d'un flux de ma part. Je vais les rassurer, s'ils sont abonnés aux deux, il n'y aura strictement aucune conséquence sauf qu'ils verront deux fois les twits annonçant mes nouveaux billets de blog.

S'ils sont abonnés au nouveau compte et pas à l'ancien, ils n'auront plus à supporter mes conneries, notamment le soir. Sauf le vendredi, #FF oblige. Ils verront passer les twits pour les nouveaux billets des deux blogs bistro avec un peu de retard, jusqu'à trois heures.

S'ils sont abonnés à l'ancien compte et pas au nouveau, ils continueront à être pollués avec mes conneries et risquent de voir les twits du blog politique et du blog geek avec un peu de retard, jusqu'à trois heures.

Cela dit, je raconte ça ici parce qu'il faut que je fasse des billets pour vérifier que tout marche bien, le truc du décalage, par exemple, a l'air à moitié foireux... Parce que franchement, qu'est-ce que peuvent en avoir à foutre les gens que je n'ai pas unfollowé de l'ancien compte pour les reprendre sur le nouveau ?

5 commentaires:

  1. Heu ... d'accord. Dans le doute suis abonné aux deux.

    RépondreSupprimer
  2. Parfait ! Les gens se posent trop de questions. Qu'ils s'abonnent !

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, j'avais ouvert et gardé le billet en onglet depuis ce matin, mais je ne sais plus pourquoi? Bon, je suis abonné aux deux, moi aussi…

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !