vendredi 17 juin 2011

L'impact de mon premier billet politique de ce matin ?



Va falloir que j'arrête de faire le con, le soir, au comptoir ?

21 commentaires:

  1. Tu tapes sur Madame et c'est Monsieur qui rapplique. Logique.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas. Il a du me suivre quand j'ai répondu "ha" quand j'ai vu son twit (RT par quelqu'un puisque je ne suis pas abonné à son compte).

    RépondreSupprimer
  3. ça veut aussi dire que ta stratégie des 2 comptes twitter est complètement merdique :DDD

    Pourquoi il n'a pas suivi @jegounsblog alors ? ^^

    RépondreSupprimer
  4. Comme je répondais à @melclalex c'est probablement parce que je l'ai cité (enfin, son compte twitter) dans un Twit. Ou alors un de ses conseillers avait préparé un dossier avant que je crée le nouveau compte.

    La stratégie de l'autre compte est autre. Comme tous les abonnements de @jegoun y sont, je peux unfollower par @jegoun, si le mec ronchonne, je pourrais dire que je le followe toujours sur l'autre compte.

    Et si je croise quelqu'un de sympa sur @jegounblogs, je peux le follower avec @jegoun...

    RépondreSupprimer
  5. Il a du trouver que tu avais de l'humour correzien... LOL

    RépondreSupprimer
  6. Ah ouais, sérieux. Tu fais tourner sept fois tes doigts au dessus du clavier avant de twitter.

    RépondreSupprimer
  7. Mais dis donc c'est la grande gloire ! Etre suivi par Hollande. Mazette !

    RépondreSupprimer
  8. Il y a une chance. le personnage a une bonne tête de buveur de bière. Quoique un peu moins, ces derniers temps.

    RépondreSupprimer
  9. C'est un fake ou un compte officiel ?

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour les gens et merci pour vos commentaires...

    Oui, je crois que c'est le compte officiel.

    RépondreSupprimer
  11. Un conseiller a du dire "tiens faut suivre lui, il est influent".

    RépondreSupprimer
  12. Romain,

    Je ne sais pas. Je suppose qu'il connait mon blog et profité du fait que je cite ton compte twitter dans un tweet pour s'abonner.

    Le fait que les deux événements soient espacés d'une heure ou deux ne peux pas être le hasard.

    RépondreSupprimer
  13. Il devait être au bistro lui aussi, il t'a follow parce qu'il était bourré ;)

    RépondreSupprimer
  14. Fini ça aussi, les merde, burp, et autres onomatopées..
    Le côté positif, c'est qu'il aura en direct les dates de KdB. Peut-être viendra t'il... Ca serait vraiment rigolo !

    RépondreSupprimer
  15. Heureusement que le web ne diffuse pas les odeurs !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !