vendredi 21 juin 2013

Con @corto74 est obsédé par mon blog


Ce que je comprends fort bien. Et je le remercie de reconnaître qu'il y a de quoi se payer leur tronche. 

Bel aveu de connerie !

19 commentaires:

  1. Il a un pied au FN, l'autre chez Poutine ce soir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. En gros, il est fou.

      Supprimer
    2. Je pense. Il a même fait un billet sur ma tronche dernièrement, moi! Comme si j’intéressais les vieilles peaux qui le lisent.

      Supprimer
    3. Le phénomène est fascinant !

      Connaissant bien la réactionnaire, je cô´ais beaucoup de braves gens de droite mais pas fortement politisés parlant beaucoup de ces histoires, mais c'est la première fous que je vous un blogueur estampillé blogueur politique être aussi con et fermé. Il draine une meute de fan dans son blog (et m'accuse de la même chose alors que mes principaux commentateurs sont réacs) que ça en est grotesque.

      Son blog sert de point de rencontre à une meute d'abrutis incroyable ! Même quand je me battais pour la place de number one, j'avais 10 ou 20 fous plus de contradicteurs que lui.

      Ces cons me font pitié.

      Lui, moins. Il a attendu de monter dans les classements pour me tourner le dos. Il est abject. Peut-être le pire trou du cul que j'ai connu dans les blogs.

      Ce soir, il m'envoie une insulte publique dans Twitter (contrairement à lui, je ne suis pas anonyme, si j'avais que ça à foutre je pourrais porter plainte pour insulte et diffamation : vas prouver que j'étais saoul quand j'ai fait le billet).

      Ce qui me fait rigoler, c'est que tous les types de droite sympathique que je connais le méprisent mais il s'efforce de commenter chez eux à l'occasion. Je pense même qu'il surveille Didier Goux et Falconhill pour être sur de commenter avant moi, comme si l'amitié pouvait s'acheter !

      Une raclure. Une enflure.

      Ce qui me fait marrer c'est qu'il a copiné avec des gens de gauche quand il avait besoin mais a tourné le dos quand il n'avait plus besoin. Quant à moi, mes relations avec mes copains de droite sont des relations normales.

      Vraiment un pauvre type. Il ne mérite que le plus profond mépris.

      Il finira en enfer, le pauvre. Moi pas. Je ne crois pas dans ces conneries.

      En votant cette insulte publique, il m'autorise à la lui rendre au décuple. Tous les types de gauche seront avec moi. Ceux qui ne m'aiment pas diront : il est con le gros, il en rajoute. Mais des types de droite prendront ma défense. Alors que personne, à gauche, ne prendra la sienne.

      Ce type est seule. Il finira comme il mérite : une raclure.

      Il m'a déclaré la guerre, il y a deux ans après avoir abusé de moi pour sa propre gloire : qu'il crève.

      Supprimer
    4. Quel commentaire!
      Ouais c'est assez hallucinant, il n'est pourtant pas de la première jeunesse.

      Supprimer
    5. Çà se comprendrait, à la limite.

      Supprimer
  2. Je pense qu'il mange même des foetus vivants...
    Alors ça gaze les rouges ? Ah ah ah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, pas encore exilé chez Poutine?

      Supprimer
    2. Ah ! Voila l'autre andouille qui était copain avec moi jusqu'à ce que la gauche arrive au pouvoir. Une belle enflure, aussi.

      Supprimer
    3. Bah la vie serait triste s'il n'y avait pas d'affreux réacs pour donner corps à votre pathologie psychiatrique.

      Supprimer
    4. Vlad, mon pauvre ami. Tout plaide contre toi. La pathologie psy pourrait t'être appliquée à merveille. ON était potes, de bon potes, même, appréciant passer des soirées ensembles.

      Tu nous as tourné le dos le jour où la gauche a gagné les élections. Les faits sont là. Alors plutôt que de trouver des arguments pour prouver que c'est faux, tu devrais y réfléchir. Le jour où tu auras admis ton problème, les anciens copains seront là à nouveau pour t'aider, ne serait-ce que par l'amitié.

      Maintenant, avant de te dire que je raconte des conneries, réponds seulement à ma question : nous sommes nous fâchés avant ou après la Présidentielle.

      Le mot psychiatrie que tu as employe, tu te l'appliques, mais tu ne fais pas chier. Le jour où tu auras reflechi, les copains seront de nouveau présents.

      Ce n'est pas comme l'avez l'autre taré de Corto : nous étions copains de la vraie vie et tu as commencé à nous insulter dans Twitter après l'élection. Corto a commencé à nous insulter le jour où il était premier d'un des classement de blog !

      Tu choisis de suivre ce pauvre type.

      Supprimer
    5. Je peux te dire très exactement à quel moment ça s'est gâté, c'est effectivement en mai à peu près mais pour des raisons qui ne sont pas celles que tu crois.
      Je ne vois pas les choses comme toi, les expliquer ici n'intéresse pas tes lecteurs.

      Supprimer
    6. Si ça l'est intéresse ! Savoir comment un type sympa a pu péter une Durit. Je m'en rappelle parfaitement ! Ça m'a suffisamment dérangé d'être obligé d'envoyer chier un copain qui délirait !

      Supprimer
  3. Cette suite de commentaires est très intéressante. Une partie de nos copains a commencé à déconner dès que ça sentait le vinaigre pour la réélection de Sarkozy.
    C'est juste une connerie.

    Quant à l'autre con avec son histoire de banane, j'ai envie de lui faire bouffer un régime en entier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. David, en ce qui me concerne, je n'ai pas défendu Sarkozy aveuglément. J'ai été rebuté par le style de plus ne plus odieux du taulier ici présent. Et ce dernier prenait pour lui mes attaques vis à vis du gouvernement auquel il s'associait bizarrement. Sauf erreur, à aucun moment je n'ai fait d'attaques ad hominem, car je n'aime pas faire ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse.
      Pourtant j'en ai eu moi, je me suis fait traiter de gros égoïste qui pense qu'à ma thune quand j'expliquais que la suppression de la défiscalisation des heures supp' allait gréver mon budget serré pour la bouffe.
      Je peux te dire que ce jugement de valeur m'avait scotché à l'époque.
      De plus, je n'ai jamais supporté sa propension à trier et sélectionner des tweet et des billets et de les mettre en exergue pour en faire des billets insultants et moqueurs à l'encontre des auteurs.
      A l'école je défendais ceux qui se moquaient des autres publiquement, il en est de même, je ne supporte pas ce procédé.
      Enfin, l'habitude prise d'insulter ouvertement les commentateurs de passage m'a convaincu que Nicolas devenait tout simplement odieux et irrespectueux.
      je me suis donc tout naturellement détourné de ses blogs.
      Je ne veux pas le charger plus encore, Nicolas et moi avons tenté d'en parler ; sans succès.

      Supprimer
    2. Vlad,

      Non, tu es devenu odieux. Tu peux dire que c'est moi si tu veux mais tu peux faire les archives de mon blog, j'ai toujours insulté les commentateurs. C'est un peu ce qui fait mon charme... Cela étant, tu peux aller voir le nombre de commentaires que j'ai à presque chaque billet de mon blog politique (tu divises par deux : la moitié est de moi) et compter ceux qui sont favorables.

      Viens pleurer maintenant et commenter à nouveau chez les copains si tu veux mais tu as insulté publiquement ceux qui défendaient Hollande. Je t'ai unfollowé, point barre. Avec la manif pour tous, tu es devenu fou.

      Nous n'avons jamais tenté d'en parlé. Tu l'as peut-être fait mais pas moi.

      David,

      Oui, mais ils réécrivent l'histoire. Tu comprends : c'est forcément nous qui avons changé de comportement. Ils nous ont insulté, trainé dans la merde mais nous n'avons pas fait preuve de miséricorde.

      Tant qu'ils ne reconnaitront pas et ne paieront pas des bières, je n'oublierai pas.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !