samedi 15 juin 2013

La justice selon les blogueurs militants de droite

Défendre Nicolas Sarkozy jusqu'au bout, c'est beau et c'est Corto qui s'y colle.  Si DSK est innocent, c'est de la faute à la justice. Si Nicolas Sarkozy est coupable, c'est de la faute à la justice. Vous vous rendez compte, mesdames messieurs, c'est parce que la justice est à gauche que Dominique Strauss-Kahn est innocent et Nicolas Sarkozy est coupable. 

"Entre temps, Sarkozy était devenu Président. Depuis, il ne l'est plus... mais il fait encore peur. Et l'on sait l'aversion profonde de hollande, de sa clique et d'une bonne partie de la magistrature vis à vis du personnage. Et voilà comment une affaire judiciaire devint, pour mon plus grand dégoût, une affaire politique.

Alors, lâchons les chiens, il y aura bien un os à ronger. Et si cet os avait le bonheur de s'appeler Sarkozy... La curée médiatique n'en serait que plus jouissive, n'est-ce pas ?

Notre histoire judiciaire est pleine de personnages que l'on a jeté aux chiens pour n'avoir pas su respecter le droit fondamental de tout un chacun à la présomption d'innocence. Mais jamais, par calcul politicien, besoin de revanche, vengeance ou simple aversion, nous ne retenons les leçons du passé. Ça suffit !"

Oui ! Ça suffit ! Arrêtons de remettre en cause la justice. Laissons la faire son boulot. 

La présomption d'innocence de DSK, Corto s'en fout. Mais les faits qui font la une de l'actualité ne deviendraient que des mensonges. 

Sur la foi d'émission écoutées à la télé, il faut rendre un jugement dans un billet de blog ! Tout en reprochant aux autres une espèce de justice expéditive. Pauvre DSK. Innocenté après avoir été désigné coupable d'être le seul à pouvoir battre Nicolas Sarkozy à la présidentielle. 

L'étau se resserre autour de qui Nicolas Sarkozy. Laissons faire la justice (et ricanons dans nos blogs, c'est notre job). 

Pour l'instant, il est surtout présumé coupable par une majorité de la population. 

http://corto74.blogspot.fr/2013/06/lachons-les-chiens.html


La difficulté de la droite à trouver un "candidat naturel" amuse beaucoup les blogueurs proches du PS. 

10 commentaires:

  1. Quand on jappe comme ça, c'est qu'on est aux abois, non ?!

    RépondreSupprimer
  2. Il y a bien longtemps que Corto a perdu la raison

    RépondreSupprimer
  3. Bah, s'il n'a plus Sarkozy pour 2017, il pourra toujours choisir Marine Le Pen.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne comprend pas pourquoi vous continuez à suivre ce dingue ? C'est un effet maso ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non ! C'est souvent très drôle et il faut savoir comment raisonne l'adversaire.

      Supprimer
  5. Que Corto déconne, c'est une porte ouverte qu'on enfonce, en revanche le plus marrant dans l'affaire, c'est de se sentir proche du PS, de défendre DSK, et de se définir comme "blogueur de gauche" ! Mort de lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens ! Encore un connard qui nous fait le coup de la vraie gauche. Pauvre type...

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !