mardi 11 juin 2013

Popularité : il n'y a pas de mal à se faire du bien

Les cotes de popularité de François Hollande et de Jean-Marc Ayrault remontent fortement en juin comme en mai. 

Soyons contents, amis blogueurs de Gouvernement. Surtout : foutons-nous de la gueule des blogueurs de droite qui basaient leurs procès en illégitimité sur cette mauvaise popularité.

Celle de François Hollande est au même niveau que celle de Nicolas Sarkozy un an et un mois après son élection. 

http://m.lexpress.fr/actualite/politique/la-cote-de-popularite-de-hollande-fait-un-bond-de-six-points_1256700.html

(Merci à Politeeks pour l'info)

4 commentaires:

  1. Ben, avec un aussi bon Président et une politique aussi efficace, c'est on ne peut plus logique. A raison de 6 points par mois, d'ici la fin du quinquennat, il dépassera allègrement le 200% de satisfaction.

    J'aimerais, en ce jour de grande liesse, saluer votre haute prescience !

    En fait, l'unanimité des Français n'a jamais cessé de plébisciter vote héros. Elle s'est un moment montrée distraite et frivole c'est tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il devrait même dépasser 300, si je compte bien. Prenez ça avec humour et second degré, pas avec un certain cynisme. Les blogs de droite (vous je ne sais pas, je m'en fous, non pas de ce que vous dites, mais je ne suis pas rancunier) ont dit un tas de connerie à propos de la popularité.

      Voila la vérité : jamais un Président n'avait perdu autant que Sarkozy. Jamais une situation n'avait autant été détériorée. Le cynisme ne sert pas à grand chose dans ce cas.

      Cela étant vous pourrez probablement vous foutre de ma gueule dans quelques mois...

      Le cynisme ne fait que montrer que de l'amertume.

      Supprimer
  2. Ah! Enfin quelque chose qui augmente!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !