vendredi 21 juin 2013

Trolls : record battu !

Me billets du blog politique ont généré des réactions délirantes, ce soir. J'assume. C'était fait pour. Cela étant, je me demande où sont les types de la vraie gauche. Ces andouilles toujours prêtes à gueuler quand il n'y a rien mais totalement absentes quand la droite délire !

C'est plus facile de taper sur le PS...

6 commentaires:

  1. Les types de la vraie gauche, ils n'ont plus rien à dire. Ils se sont fait déposséder de leur réthorique par les trolls de droite! Vous ne voudriez quand même pas que les mecs de la vraie gauche défendent l'ordre et la police? Quand on entend les jérémiades des mecs de droite se plaindre des violences policières, quand ils parlent de police politique, de répression et de totalitarisme, on a quand même l'impression qu'il y a une inversion des discours. C'est assez drôle, mais ça va deux minutes de jouer les victimes et de faire semblant de confondre le gaz lacrymogène des CRS avec le Zyklon B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Z'allez finir blogueur de gouvernement, vous !

      On est parfaitement d'accord. Dans un prochain billet (si j'ai le temps parce qu'à force d'avoir "glandé" pendant la semaine, je suis souvent en retard le vendredi), je vais faire un billet pour opposer les opposants à Notre Dame des Landes à ceux au mariage pour tous. Je pense qu'il y a matière à rigoler et à avoir l'extrême gauche et l'extrême droite d'accord pour me taper dessus.

      Supprimer
    2. Ah ah ah! Moi, blogueur de gouvernement? Ah non! J'ai ma fierté. Et je veux continuer à pouvoir faire des vannes pourries sur les camps.

      Supprimer
    3. Oui mais les camps de rééducation populaire, maintenant !

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !